Recrutement de 536 agents enquéteurs par INSD et BF
AVIS DE RECRUTEMENT
L’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INSD), en collaboration avec le Ministère de la Solidarité, de l’Action Humanitaire, de la Réconciliation Nationale, du Genre et de la Famille, met en place le Registre Social Unique (RSU). Dans ce cadre, une collecte de données sera réalisée auprès des ménages et personnes pauvres et vulnérables dans la région du Centre-Ouest.
Ainsi, le Directeur Général de l’INSD informe l’ensemble du public burkinabé, et plus particulièrement la population de la région du Centre-Ouest, du recrutement de 536 agents enquêteurs à former pour mener à bien cette collecte de données dans les localités de la région du Centre-Ouest.
Les activités liées à cette collecte se dérouleront entre juillet et septembre 2023, et l’enquête couvrira les quatre provinces (Boukiemdé, Sanguié, Sissili et Ziro) de la région du Centre-Ouest.
Pour de plus amples informations, veuillez télécharger le communiqué ci-dessous.
Veuillez noter que cette communication est destinée à recruter des agents enquêteurs pour contribuer à cette importante mission de collecte de données auprès des ménages et individus en situation de pauvreté et de vulnérabilité. Nous comptons sur votre participation active et votre engagement pour la réussite de cette initiative.